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Pourquoi externaliser ?

Que ce soit par manque de temps, de ressources

ou de compétences, le marketing passe au second plan pour beaucoup d’entreprises.

Pourtant, face à l’évolution rapide des marchés, des consommateurs et face à la concurrence, le marketing est devenu plus qu’une nécessité car dans un monde professionnel très concurrentiel et de plus en plus digital, il vous offre l’opportunité de prendre les meilleures décisions pour votre entreprise.

 

Il s’agit désormais d’être présents dans tous types de canaux: sites web, référencement, marketing de contenu, email, réseaux sociaux, salons et événements, relations publiques, etc.

La fonction est essentielle, mais ne mérite pas de mobiliser des ressources en interne ni de recruter ? 

L’externalisation est une réelle valeur ajoutée :

 

Optimisation : vous vous concentrez sur votre cœur de métier,

Rendement : vous gagnez un temps précieux car le prestataire est opé(rationnel) rapidement,

Flexibilité : vous bénéficiez d’une compétence modulable et sans engagement de durée,

Rentabilité : vous réalisez donc une économie non négligeable avec des coûts de prestation inférieurs au coût d’un salaire et des charges sociales.

Inspiration bureau

Pour qui ?

Le besoin d’être soutenu et accompagné dans des projets marketing existe quel que soit le profil de l’entreprise.

Remplissez les cases vides !  

 

ARTISANS     PROFESSIONS LIBÉRALES       STARTUPS

   TPE-PME     CRÉATEURS      ENTREPRISES

• Les ................ qui n’ont pas le temps de prendre en charge leurs réseaux  sociaux.

• Les................ qui n’ont pas les compétences pour mettre en valeur leur savoir-faire.

• Les................ qui n’ont pas les ressources pour analyser la communication de la concurrence ou de comprendre les évolutions du comportement de leurs clients.

• Les................ qui n’ont pas de profil dédié en interne pour gérer leur visibilité.

• Les................ qui doivent concentrer leur budget sur le développement et négligent leurs relations presse.

• Les................ qui ont besoin d’un renfort ponctuel en cas de surplus d’activité.

Par qui ?

Laurianne Mercier

Je m’appelle Laurianne Mercier.

 

Avec plus de 15 années d'expérience dans le développement commercial et le marketing dans l’événementiel professionnel, j’ai décidé de mettre à profit ces compétences pour vous aider à vous développer. *

 

Au-delà mon expertise, je suis curieuse, engagée et je m’investis dans les projets qui me sont confiés car ils deviennent les miens.

 

J’ai à cœur de soutenir les entreprises et mettre en avant les initiatives pour vous rendre plus visible, vous permettre d’augmenter vos ventes, la notoriété de votre marque et fidéliser vos clients.

Contactez-moi si vous voulez que je vous détaille tout mon parcours !

Comment ça fonctionne ?

1. Un rendez-vous pour écouter votre problématique et définir vos besoins.

2. Une analyse de votre entreprise et de votre activité pour établir une proposition

3. La rédaction d’un plan d’action détaillé en accord avec la mission (soumise à accord de confidentialité).

4. La mise en place opérationnelle des actions conformément au plan (intervention de prestataires externes en fonction du projet).

5. Le suivi du projet jusqu’à son terme.

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